Cérémonie des Voeux du Centre Hospitalier Sèvre et Loire

Actualité publiée le 22/01/2020 dans La vie au CHSL

Le vendredi 17 janvier 2020 a eu lieu la cérémonie des Voeux du Centre Hospitalier Sèvre et Loire sur le site de Vertou, animé par Monsieur Christophe PRESSE, Directeur du Centre Hospitalier Sèvre et Loire, Monsieur Rodolphe AMAILLAND, Président du Conseil de Surveillance du Centre Hospitalier Sèvre et Loire et de Monsieur Paul CORBET, Vice-Président du Conseil de Surveillance.

Retraçant les temps forts de l'établissement sur l'année 2019 et les perspectives pour l'année 2020, cette cérémonie fut également l'occasion de mettre à l'honneur les personnels médaillés et les personnels partis en retraite au cours de l'année 2019.

Ce moment de convivialité et d'échanges a été très apprécié par l'ensemble des personnes présentes.