Le chantier du nouvel hôpital avance à grands pas : le point à fin avril 2017

Actualité publiée le 23/05/2017 dans Reconstruction de l'Hôpital du Loroux-Bottereau

Les murs du nouvel hôpital se montent très rapidement. Après que l’élévation des voiles et des planchers du rez-de-chaussée haut (1er étage sur la rue de la Loire mais rez-de-chaussée sur l’arrière du bâtiment) soient terminés, les premiers murs du dernier étage sont coulés dans les banches. L’entreprise de gros œuvre Léon Grosse respecte le planning de chantier suivi par le cabinet AIA, malgré les quelques jours d’intempéries. Nous aurons donc le plaisir de voir le gros œuvre terminé comme prévu en juillet prochain. En attendant, nous vous laissons découvrir quelques clichés pris depuis le sol du chantier mais aussi du sommet de la grue à fin avril. Nous vous ferons suivre le déroulement du chantier tous les mois pour le plus grand plaisir de tous !

Christophe PRESSE, Directeur.