Reconstruction de l'Hôpital du Loroux-Bottereau

Actualité publiée le 01/01/2014 dans Reconstruction de l'Hôpital du Loroux-Bottereau

L'établissement vient de recevoir de l'Agence Régionale de Santé (A.R.S.) des Pays de la Loire, l'autorisation de reconstruction de l'Hôpital du Loroux-Bottereau.

Il s'agit, dans les prochaines années, d'offrir à la population des services répondant aux nouveaux besoins de prises en charge, tant médicale que d'hébergement.

Disposant de près de 200 chambres individuelles et d'un vaste plateau technique, il accueillera des patients et des résidents dans des unités de Soins de Suite et de Réadaptation (S.S.R.), de Soins de Longue Durée (U.S.L.D.) et d'Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD).

L'admission des premiers patients est prévue en 2018.