Cérémonie des Vœux 2023 au CHSL !

Actualité publiée le 31/01/2023 dans La vie au CHSL

Le vendredi 27 janvier 2023 a eu lieu la Cérémonie des Vœux du Centre Hospitalier Sèvre et Loire sur le site du Loroux-Bottereau, en présence de Monsieur Christophe PRESSE, Directeur du Centre Hospitalier Sèvre et Loire, de
Monsieur le Docteur Marc GHIRINGHELLI, Président de la CME, de Monsieur Rodolphe AMAILLAND, Président du Conseil de Surveillance et de Mr RIVERY, Vice-Président du Conseil de Surveillance.

Retraçant les temps forts de l'établissement depuis 2020, année de la dernière Cérémonie des Vœux réalisée au CHSL, cette cérémonie fut également l'occasion de mettre à l'honneur les personnels médaillés et les personnels partis en retraite au cours de ces années.

Ce moment de convivialité et d'échanges a été très apprécié par l'ensemble des personnes présentes.