INFORMATION COVID-19 : ENTRETIEN DU LINGE DES PATIENTS/RESIDENTS PAR LES FAMILLES

Actualité publiée le 13/03/2020 dans La vie au CHSL

Au vu de l'interdiction de visite au sein de l'établissement, nous vous informons que pour les familles ou proches souhaitant entretenir le linge de leur parent hospitalisé en service de Médecine, de SSR ou d'USLD ou hébergé en EHPAD, une procédure est mise en place, à savoir:

• Pour les résidents d'EHPAD : une permanence sera assurée les lundis au jeudis de 15h à 17h à l'accueil de chaque site pour que les familles puissent déposer le linge sale et récupérer le linge propre
  • Pour les patients en service de Médecine, SSR et USLD : une permanence sera assurée les mardis et vendredis de 15h à 17h.

Pour éviter tout contact avec votre proche, un agent de l'établissement vous accueillera pour récupérer le linge propre de votre parent et vous remettre son linge sale.

Veiller à bien identifier le sac contenant le linge propre avec le nom, prénom et numéro de chambre de votre parent.

Nous comptons sur votre compréhension et votre vigilance quant au respect de ces consignes.