Portes ouvertes le 28 septembre 2019 des Domiciles Collectifs de la Haye Fouassière et de Haute Goulaine

Actualité publiée le 11/09/2019 dans La vie au CHSL

Le samedi 28 septembre 2019, de 14h00 à 16h00, le Centre Hospitalier Sèvre et Loire organise des portes ouvertes sur les Domiciles Collectifs de l'établissement : "L'Orée de Golène" à Haute Goulaine et "Les Nymphéas" à La Haye Fouassière.

Cet évènement est l'occasion pour le Centre Hospitalier Sèvre et Loire de faire découvrir et connaître ces structures aux agents de l'établissement, aux habitants des communes d'accueil et environnantes ainsi que les activités qui y sont organisées.

Un temps convivial autour d'un café et de gourmandises sera proposé à cette occasion. Au plaisir de vous recevoir nombreux !