Signature de la convention de partenariat sur la filière AVC

Actualité publiée le 10/12/2021 dans La vie au CHSL

Le mercredi 8 décembre 2021, le CHSL et le CHU de Nantes ont signé une convention de partenariat sur la filière neuro vasculaire en SSR afin de fluidifier le parcours d'aval des patients.

Cette convention est basée sur une étroite collaboration entre les équipes médicales et paramédicales de l’Unité Neuro-Vasculaire du CHU de Nantes et celles du service de Soins de Suite et de Réadaptation du CHSL, site du Loroux-Bottereau.

Elle permettra aux patients accueillis au sein de l’établissement de bénéficier de soins en adéquation avec leurs besoins et de bénéficier d’un plateau technique de rééducation et de réadaptation approprié et dans un cadre très agréable.

Les équipes du Loroux-Bottereau pourront bénéficier d’un appui en terme d’expertise soignante et médicale de la part du service de l’Unité Neuro Vasculaire. Gageons sur la réussite de cette nouvelle collaboration qui augure d'autres axes de travail en partenariat avec le CHU de Nantes !