Nouvel hôpital du Loroux Bottereau : le planning de fin de travaux et de déménagement est arrêté !

Actualité publiée le 16/10/2018 dans Reconstruction de l'Hôpital du Loroux-Bottereau

Depuis plusieurs semaines, le suspens était présent sur le planning de réception du nouvel hôpital. Cette fois-ci, le calendrier est enfin arrêté avec la fixation de la date de la commission de sécurité le 30 novembre prochain. Nous aurons ensuite évidemment besoin de temps pour équiper l’hôpital mais l’objectif est bien de déménager en janvier 2019.

Le personnel a pu visiter les nouveaux bâtiments et apprécier la différence avec le site actuel. De nombreuses autres visites sont prévues, notamment pour les proches des résidents. Nous les en informerons dans les jours à venir.

De même, nous organiserons des portes ouvertes pour la population courant janvier avant le déménagement. Ces visites seront l’occasion pour les lorousains et plus largement pour tous les habitants du Vignoble, de découvrir leur nouvel Hôpital. Des précisions seront prochainement apportées par communiqué.

Le Directeur

Christophe PRESSE