MEDECIN GERIATRE OU GENERALISTE A ORIENTATION GERIATRIQUE

L'Hôpital Intercommunal Sèvre et Loire recherche un médecin gériatre ou généraliste à orientation gériatrique, pour son site hospitalier du Loroux Bottereau (44430) situé à 20 kms de Nantes, actuellement en cours de reconstruction. Les nouveaux bâtiments ouvriront leurs portes début 2019.
Vous exercerez en soins de suite polyvalent (59 lits). Possibilité d'effectuer des consultations mémoires et/ou gériatriques.
Poste à pourvoir rapidement.

Poste de praticien hospitalier contractuel d'un an pouvant ouvrir sur une nomination en qualité de praticien hospitalier titulaire.
La rémunération est fixée sur la base de l'échelon 04 + 10 % de la grille des praticiens hospitaliers.

Merci d'adresser votre candidature par mail :
secretariat.direction@hopital-sevre-loire.fr
Pour tous renseignements, contacter par mail ou au 02.40.80.80.14 ou le Docteur CABORET au 02.51.71.15.03.

Numéro de l'offre:

02/10/2018

Fonction:

MEDECIN GERIATRE OU GENERALISTE A ORIENTATION GERIATRIQUE

Sites concernés par l'offre:

Le Loroux-Bottereau

Service: